Actualités

Ramassage des manuels scolaires – Fin d'année

Par SIMON LAMURE, publié le vendredi 12 juin 2026 12:05 - Mis à jour le vendredi 12 juin 2026 12:05

Le ramassage des manuels scolaires se déroulera selon le planning ci-dessous. Afin de faciliter l'organisation, aucun manuel ne sera accepté avant la date et l'horaire prévus pour chaque classe.

Nous demandons aux élèves de vérifier que tous les manuels empruntés sont rapportés et en bon état.

Classes de 6e – Lundi 22 juin

  • 6e4 : 8h35
  • 6e2 : 9h10
  • 6e1 : 10h45
  • 6e3 : 15h05

Classes de 3e – Lundi 22 juin

  • 3e2 : 8h50
  • 3e3 : 11h35
  • 3e1 : 14h05
  • 3e4 : 15h45

Classes de 5e – Mardi 23 juin

  • 5e1 : 8h35
  • 5e2 : 9h35
  • 5e3 : 10h45
  • 5e4 : 11h35

Classes de 4e – Mardi 23 juin

  • 4e1 : 9h05
  • 4e2 : 10h10
  • 4e5 : 14h40
  • 4e3 : 14h05
  • 4e4 : 15h05

Cas particulier des élèves de 3e

Les élèves de 3e qui se sont préalablement signalés et qui conservent leurs manuels pour préparer le Diplôme National du Brevet pourront les restituer à l'issue de leur dernière épreuve du DNB.

Nous remercions les élèves et leurs familles pour leur coopération.