Actualités

Une belle médaille d’argent pour les benjamins de l’UNSS Tennis !

Par SIMON LAMURE, publié le lundi 1 juin 2026 16:10 - Mis à jour le lundi 1 juin 2026 16:10

L’équipe benjamine masculine de l’UNSS Tennis du collège de la Comté, composée de Camille VESLOT et Karl PORCHER, a réalisé une très belle performance lors du championnat de tennis non classé.

Après un parcours remarquable tout au long de la compétition, nos deux élèves ont décroché la médaille d’argent, échouant de très peu dans la course au titre. Ils se sont inclinés au terme d’une finale très disputée face à des élèves issus d’une section sportive.

Cette superbe deuxième place vient récompenser leur engagement, leur sérieux et leur esprit sportif tout au long de l’année.