Les Arts en Balade à Vic-le-Comte
Pour la troisième année consécutive, l'évènement culturel et populaire rassemblant plus de 300 artistes sur 148 lieux ouverts au public revient à Vic-le-Comte pour un nouveau partenariat !
Découvrez cette année les 13 artistes mis en lumière et présents sur la commune.
Ils vous ouvriront leurs ateliers pour vous faire découvrir leur art !
RDV :
- le vendredi de 14h à 19h,
- le samedi de 10h à 19h avec plusieurs temps forts : 17h, Cyrille Fayolle, professeur d’histoire, proposera une visite guidée de la ville et de la Sainte-Chapelle ; départ place de la République, devant la Halle du Jeu de Paume ;
puis, à 19h30 au Trampoline, place de l’Olme, pour le lancement des Arts en Balade, accompagné d’un concert du Bluegrass Social Club ;
- le dimanche de 10h à 19h
- Les lieux : le Chai, le Couvent des Dames, la Macule, chez Samarkande, au Bar La Zette, au Trampoline, à la Halle du Jeu de Paume et l'Atelier Boule de Terre
- Venez nombreux participer à ce week-end créatif à ne pas rater dans des lieux originaux !
Un festival à suivre également à Clermont, Chamalières, Beaumont, Thiers et Cournon !
Toute la programmation ici : https://www.lesartsenbalade.fr/