L’atelier théâtre du collège monte sur scène le lundi 22 juin !
Par SIMON LAMURE, publié le jeudi 28 mai 2026 14:37 - Mis à jour le jeudi 28 mai 2026 14:37
L’atelier théâtre du Collège de la Comté présente « Jean-Baptiste à la Molière » le lundi 22 juin 2026 en salle polyvalente.
L’atelier théâtre du Collège de la Comté, animé par Mme Lacrocq, Mme Dallery et Mme Coudert, a le plaisir de vous présenter :
« Jean-Baptiste à la Molière »
📅 Lundi 22 juin 2026
📍 Salle polyvalente
Deux représentations sont proposées :
- 🎭 À 13h10 : représentation réservée aux élèves et aux personnels du collège
- 🎭 À 19h30 : représentation ouverte aux familles ainsi qu’à toutes celles et ceux qui souhaitent venir applaudir les comédiennes et comédiens
Après plusieurs mois de travail, les comédiennes et comédiens de l’atelier seront heureux de partager avec vous cette création autour de l’univers de Molière.
Nous vous attendons nombreux pour venir les applaudir !